samedi 17 juillet 2010



Je voulais vous rassurer
la vie est moins noire que ce matin !
les rangements sont terminés ou presque
encore les tissus, même sous mes coupons
ils ont pensé trouver le trésor
alors mes pliles sont écroulées.



merci de vous coups de fils
ne pas se sentir seule devient plus qu'indispensable
à toutes les trois pleins de bisous



un aperçu de ma récolte,
 il faut penser aux compositions de la rentrée....
le cabinet à décorer
la vitrine d'un magasin....


Libellule va bien sous le soleil de plomb
on voudrait bien une petite photo !

Pivoine on pense bien à toi
et on espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre

Madame coquelicot,
j'espère que vous avez trouvé votre tissu
ou changer d'avis, ou changer de belle-fille.....
bin non et le petit Gaston alors ?
donc si bien compris mc et moi
allons travailler pour le mariage.

Aucun commentaire: