samedi 7 août 2010





Bien difficile de négocier des prix raisonnables
sur cette brocante,
alors j'ai fait quelques affaires, mais pas trop
et puis j'ai tellement négocié un petit morceau de tissu
que je l'ai perdu.....



Je n'ai  pas tout à fait l'air d'une auvergnate
alors les touristes,
 ici on les attend de pied ferme.......
même pour les chemises des grands mères.

Le grand beau temps est de retour
hier après midi, séance couture
avec Johanna 7 ans
et René Antonin 9 ans
j'ai recousu les doudous....
et fabriqué avec eux des sachets de lavande.
aujourd'hui : colliers et bracelets







peut être demain une autre brocante
avec Leïla, qui pour le moment roule
vers le Cantal...
des petites robes l'attendent,
dont deux achétées ce matin à 10 Cts d'euros....


On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos,
et les photos se prennent pendant les vacances ;
sans les photos de vacances,
on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux.



David Foenkinos




Le farniente est une merveilleuse occupation.
 Dommage qu'il faille y renoncer pendant les vacances,
l'essentiel étant alors de faire quelque chose.

Pierre Daninos




Aucun commentaire: