mercredi 1 septembre 2010

Journée difficile
à tout point de vue
mais pas le droit de se plaindre 
quand d'autres nous quittent
à 50 ans du cancer.
La vie est belle mais courte
La vie est douloureuse 
mais parfois heureuse
La vie est un cadeau 
qui ne se refuse pas,
mais l'on répète souvent 
c'est la vie.....
j’ ai attendu plus de la vie
que ce qu'elle me donne
j'en ai attendu aussi autre chose aujourd'hui elle est là
demain je ne sais pas.
parfois elle me fatigue
je la trouve compliquée aujourd'hui 
pour une histoire de bijoux volés
j'ai l'impression d'avoir remué
toute ma vie.
Celles qui me connaissent savent bien 
que je ne peux jamais vivre 
l'instant présent à fond,
toujours très superficiellement.
La vie que je mène est entrain de me faire tout perdre.
Peu de personnes comprennent
et comprendront mes choix
peu de personnes
me comprennent vraiment,
elles m'aident c'est certain
je les aide avec toute 
la force qu'il me reste
ça me semble jamais suffisant
elles se reconnaîtront, je les aime.

donner,  ne rien attendre en retour...
mais recevoir les petites merveilles 
du monde, on ne dit jamais non.

Aucun commentaire: