lundi 20 décembre 2010







Le sens premier du souffrir c'est  savoir endurer, c'est-à-dire persévérer dans le désir d'être
et l'effort pour exister en dépit de...
Tout le monde ne doit pas savoir que vous souffrez
c'est gênant pour l'autre, ça l'indispose, ça le perturbe
il ne fait pas ce qu'il aimerait faire, il vit mal.
Se battre devient insuffisant, il faut devenir une parfaite comédienne dans sa tragédie de la douleur,
Faire comme si.....

Il n'y a plus que patience à prendre, en fin de vie on traite bien la douleur, on vous écoute, on vous prend la main, on vous rassure, on vous réconforte.
et puis c'est de courte durée, donc sans doute plus facile à faire pour les proches. On sait que les jours prochains on n'aura plus à le faire, alors on fait tout ce qu'il reste à faire, puisque bientôt il n'y aura plus rien à faire.






A tous ceux qui souffrent dans leur corps je souhaite
qu'ils puissent passer un doux Noël, que l'on puisse les soulager au moins pour cette journée.
Que rien ne soit imposer, et que pour une fois on tienne compte que de leur volonté, leurs désirs, de leurs plaisir. Ça doit être le plus fabuleux des cadeaux à une personne qui souffre.
C'est demander la lune ! 
"mais J’ai demandé à la lune
si elle voulait encore de moi
elle m’a dit ''j’ai pas l’habitude
de m’occuper des cas comme ça'' .....

alors j'irais voir le soleil, si toutefois je le croise.





Je vous assure ces pochettes bijoux sont vides
ou presque le tout a été dérobé cet été








Aucun commentaire: