jeudi 20 janvier 2011

AIX EN PROVENCE



Une bonne partie de la journée à Aix en Provence
sans mistral, mais avec un soleil superbe,
alors on pense au printemps qui doit arriver
j'ai hâte de voir fleurir le jardin
de faire des petits bouquets avec trois fleurs 
et de l'herbe fraîche,
d'aller au jardin cueillir les plantes aromatiques.
j'ai hâte de revoir les couleurs tendres et douces
de quitter le noir
de donner une nouvelle petite de couleur à la de la maison
pour y mettre aussi cette petite touche de gaieté,
il faut que je la trouve par tous les moyens
cette gaieté
c'est trop triste de souffrir
je ne sais plus beaucoup rire, 
enfin si, 
mais tellement moins qu'avant.

demain on reprend les bonnes habitudes,
retour à la maison,  les bouts de tissu m'attendent
mais pas seulement....
 que serais je sans lui
je rentre avec de nouvelles recettes.....













Aucun commentaire: