lundi 14 février 2011



Fêtez comme vous le pouvez la Saint Valentin
ne laissez rien au hasard
messieurs à vos bouquets !

c'est un minimum incontournable
prendre un peu de votre temps
pour passez chez la fleuriste
en plus elle vous attend avec son plus beau sourire,
pensez à celle
qui tous les jours de l'année vous attend,
vous dorlote, vous bichonne, vous aide, vous aime
et j'en passe,
pour moi fleurs blanches de préférence
avis aux amateurs !!!

j'ai l'impression que la fleuriste va être fermée.
Il y a vingt ans, elle était toujours ouverte....












"un coeur à ma fenêtre" blog sympa
que je vous invite à visiter






une bonne idée proposée !
tablier de bocal
coton et jute


prenez encore quelques minutes
et rendez visite à "côté arcades"
il n'est pas possible de vous montrer
une photo, mais je vous assure que "le clic"
est très intéressant.




1 commentaire:

ilétaitunefois a dit…

MERCI!!!! je suis au contraire touchée par votre amabilité de me faire un petit coup de pub !!! je suis aussi ravie de constater que mes petites réalisations vous ont séduite!!
Merci beaucoup et en plus ceci me permet de découvrir votre blog.
Bonne soirée;
Sophie.