samedi 26 mars 2011

on dit,
et souvent il m'est arrivé de partager cet avis
que l'on ne trouve pas ses ami(e)s
 parmi ses collègues de travail.

Je viens de croiser un ancien collègue de travail 
et je puis vous dire 
que de le revoir m'a fait un très grand plaisir
me remémorer des moments très sympa
de collaboration mais aussi d'échanges
professionnels ou pàrlet de tout et de rien.
Une personne que j'ai particulièrement appréciée
du sexe opposé, c'est peut être ce qui rend 
les choses plus simples.
Il n'est pas nécessaire d'être "ami"
pour estimer,
pour apprécier une personne, 
il suffit de la prendre 
telle qu'elle se présente à vous, 
dans sa simplicité
et sa gentillesse spontanée.

Pas besoin d'être ami 
pour s'apprécier
se rendre service, 
être à l'écoute,
et connaître l'autre
 plus que vous ne l'imaginez.






















Aucun commentaire: