mercredi 23 mars 2011



toujours contente de retrouver les pâquerettes
blanches de préférence
couleur qui ne me quitte pas y compris dans le jardin






cette après midi réalisation
de cette pochette
qui recevra bien des  petits papiers souvenirs
j'ai utilisé le tampon, 
mais il faut que je me décide
sur le choix des autres,
un petit pochon de lavande
pour utiliser ce bout de tissu
que l'on m'a donné.... non ?
 ce n'est pas toi ?





un grand rangement et tri ont été faits
dans les tissus
j'ai fait de la place,
ce samedi ou ce dimanche
je devrai faire des "affaires"
à partir de deux euros le mètre !
si vous me le demandez
 je vous donnerez l'adresse...














j'ai trouvé une chambre d'hôtes
à saint valéry sur somme
le vélocipède
super chouette
je vous laisse découvrir





voilà une excellente idée de cadeau
pour un week end du mois d'avril










Aucun commentaire: