mardi 29 mars 2011




un mardi qui ressemblera à aucun autre
et c'est tant mieux.

Si vous avez un peu de temps 
je vous invite à aller rendre visite 
à "côté arcades"
elle fait de jolies choses
et va prendre son envol pour vendre en boutique
et je lui souhaite bonne chance.

Elle se trouve"copiée"
mais comment peut il en être autrement si l'on met
nos fabrications sur le net.
C'est inévitable, il faut être honnête tout le monde,
et quelque soit le sujet va "regarder" ce qui se fait, 
ce qui se dit sur internet.......

mais la copie n'est jamais identique de tout part à 
l'original, 
et si l'original n'avait pas eu le grand mérite d'exister !
 L'exclusivité ne sert à rien
nos objets ne sont pas 
des oeuvres d'art d'une valeur inestimable.

Pour ma part vous pouvez me copier
tant que vous rectifier mes erreurs 
pour faire encore mieux !....
au contraire j'attends des conseils.




"un coeur en provence"

Boucles d'oreilles fleur au crochet

Robe Les Ours et chaussure trippen, chez L'Atelier des Ours à Uzès 



Avec un petit pincement au cœur, je range les décors qui ornaient mon stand ce week-end à Villeneuve-les-Avignon.
La nostalgie de merveilleux moments passés aux côtés de mes amies créatrices et blogueuses.

Pensées blanches Papillon réalisé avec du papier dentelle

Le souvenir d'instants d'émotion partagés avec des fidèles lectrices venues souvent de loin pour faire ma connaissance.
Je me rends compte de l'importance de ces vraies et nécessaires rencontres... très encourageantes.
Merci à vous toutes !
Laeriss

Bougeoir en tôle émaillée ancien Roses en papier anciennes accrochées à des branches

voilà des mots agréables à attendre
comme ils le sont toujours agréables à lire
lors des reportages e-magdeco.com
c 'est un rayon de soleil qui arrive dans notre nord !





Aucun commentaire: