lundi 25 avril 2011

rêver c'est encore permis






je suis toujours dans l'attente des devis
pour la réfection de mes fauteuils et tête de lit
si vous avez une bonne adresse...



une collectionneuse de bobines de fils,
pas seulement, toute la mercerie ancienne
dont j'avais entendu parler sur des blogs
et que j'ai retrouvé ce matin
dans un magazine de décoration de l'année dernière





comme il n'est pas facile de prendre en photos les pages d'un magazine
j'ai profité de mes cordes à linge !






 L'atelier des ours se trouvait 
quelques pages un peu plus  loin,
je suis abonnée à la new letter
j'aime beaucoup les créations de robes
pas facile à porter pour aller travailler par exemple,
pas facile à porter tout simplement,
mais certaines  femmes portent ces robes à merveille





prise par le temps
 j'ai mis le magazine en réserve pour demain
il allait partir en salle d'attente.......

et si l'année prochaine on parlait de
bouts de tissu dans un magazine !!
il n'est pas interdit de rêver
c'est parfois la seule chose encore permise.







l'atelier des ours 








Aucun commentaire: