samedi 14 mai 2011

et des fraises pour nous régaler......


les fraises du pévèle
tout droit arrivées de chez "Cécile"
un pur régal
nature
ou à l'oriental



il a des clients "spéciaux" pour les fraises......
elles conservent une semaine dans le haut 
du réfrigérateur !




pour ne pas quitter le pévèle 
voici quelques pèle mêles de Virginie
déjà confectionnés ou qu'elle peut également faire selon vos goûts 







j'ai fait ma Lisette aujourd'hui
ou plutôt mon hyper activité.....





petit semblant de Liberty 
qui est du plus bel effet
jolie pochette à glisser 
dans les bagages pour le week end





et puis toutes ces autres créatrices
que l'on découvre la nuit, 
quand la nuit est blanche......





quelques jolis mots qui viennent du coeur
sincères, c'est certain !
si petit soit il 
un petit cadeau réalisé que pour vous
quoi rêver de mieux.





ce samedi je n'ai pas pensé froisser une créatrice
qui ne livre pas ses secrets,
comme tous les grands artistes
on rêve de savoir faire comme elle 
et je pensais très sincèrement
que si l'on utilisait le net
c'était avant tout pour partager....
"cmonmonde" de virginie








ce matin j'ai découvert le coin des affaires,
chez Ambiance Cosy
toujours dans le pévèle
plus précisément Pont à Marcq
dans la boutique de Sophie
un petit coin 
pour vous proposer quelques objets
à des prix réduits de moitié
cette assiette m'a emballée
et le bougeoir lui va bien

j'y ai posé un sachet de lavande
en lin rose
lin d'ikéa, déjà moins romantique
mais la couleur est jolie
le tampon lui va bien.
douceur certaine pour un cadeau de 
fête de mères.....





des photos prises un peu tard,
 nous trompe sur les couleurs
mais entre le cours de couture
et la confiture de rhubarbe.....
le temps a passé.



1 commentaire:

•Côté Arcades• a dit…

Très jolies les photos des fraises ♥