lundi 2 mai 2011

fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve.....












sa maman est  allemande
son blog "belle blanc" 
est aussi joli que cette enfant
douceur de sa peau blanche,
le rose de ses lèvres
tout ce qu'il faut à ce petit ange.

Ce blog n'est que de blanc ou presque
elle aime les fleurs blanches
c'est sans doute notre point 
allez vite voir les photograhies
c'est splendide
un blanc que je ne parviens pas encore à avoir.







"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve


que le ciel azuré ne vire au mauve
penser ou passer à autre chose
vaudrait mieux"








"fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
avoir parfois envie de crier sauve
qui peut savoir jusqu'au fond des choses
est malheureux
fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
se dire qu'il y a over the rainbow
toujours plus haut le soleil above
radieux
croire aux cieux croire aux dieux
même quand tout nous semble odieux
que notre cœur est mis à sang et à
feu"













"fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
dis-moi que tu m'aimes encore si tu l'oses
j'aimerais que tu te trouves
autre chose de mieux"

vous l'avez sans doute compris, une visite imprévue
une après midi désorganisée et voilà je n'ai pas fait un point, au sens propre comme au figuré.
Il n'y a pas si longemps c'était chaque lundi : le point
mais parfois il est bon de fuir tout le programme.

pour demain un plein de surprises.......


BLANC
TAUPE
GRIS
ROSE










Aucun commentaire: