mardi 10 mai 2011

une bonne pluie pour le grand plaisir des jardiniers...


La beauté est un jardin sauvage...
Anne Rice




Pivoine, cette superbe fleur, rustique
qui nous rappelle les jardins de nos grand mères,
ce bouquet est celui qu'à préparer ce matin
une dame, vous l'avez compris d'un âge certain
pour son médecin,
après le muguet, j'ai chaque année ce magnifique bouquet
dont je vais prendre le plus grand soin
pour le conserver le plus longtemps possible.

Mais Pivoine rappelle aussi une bloggeuse
du début de ce blog
bien peu fidèle dans ses relations avec les autres, 
une navigatrice hors paire dans ses attitudes
et ses sentiments pour les autres.
capable d'une amitié qui fane vite.
Qu'elle sache néanmoins que mon jardin est grand,
et qu'il y a toujours une place pour une fleur.








9
chiffre fétiche, peut être
dans tous les cas coussin de porte







on ne va pas en faire un plat !







un pochon, 
j'en ai besoin pour quelques bricoles perso
et pour une fois j'ai pensé à moi
et je le trouve assez sympa













Aucun commentaire: