mardi 14 juin 2011

aujourd'hui c'est autre chose......



Semaine qui va être rapide....
et surtout bien remplie
et je n'aime pas ça.....
je préfère disposer d'un peu de temps,
que je vais occupé, c'est certain
mais ne supporte plus beaucoup
 les plannings et impératifs à respecter.....
la douleur n'a pas d'heure,
jamais pressée de rentrer chez elle,
de vous laisser au calme
et faire ce que vous avez envie.
C'est elle qui gère mon quotidien,
notre quotidien, tout est fait ou pas fait
en fonction d'elle.
C'est une vie à trois,
et je vous assure qu'elle
tient à sa place.
Elle n'a jamais l'amabilité de vous prévenir
de son arrivée, ni d'ailleurs de son retour.
Elle vous tue tous les jours.


Mais parce que la vie est belle, dit-on
j'avoue que j'ai un peu oublié
alors toutes les deux nous nous battons,
elle me résiste, c'est bien la seule.....





Un petit bout de paravent



très naturellement
il amène une note supplémentaire de douceur
dans la maison








elles tentent de se rétablir d'une bonne averse


douce journée
sans doute à ce soir

Aucun commentaire: