jeudi 16 juin 2011

jeudi sous la pluie, youpi pour le jardin.....







dans les goras qui commencent 
à s'épanouir
une broche que j'ai réalisé hier
rectangulaire, imposante
mais qui peut se porter très facilement.





et puis j'avoue un grand besoin de me changer les idées
à cause de problèmes familiaux 
qui nous tombent sur la tête
alors quelques petits coeurs
et pochettes pour occuper l'esprit





je n'arrive pas à ne pas penser
que demain un petit bonhomme de trois ans
ira à la main de son père
 à  l'enterrement de sa maman.
Une maman en mal de vivre 
qui a souhaité aller rejoindre les étoiles.
Je devais faire connaissance de sa maman
dans le sud, la semaine prochaine.


difficile de trouver la bonne méthode
pour changer le titre du blog
 sa description et y mettre une photo
je vous remercie de votre patience  et indulgence.




Aucun commentaire: