vendredi 17 juin 2011



à l'arrivée de l'été, des concours photos
s'annoncent de partout

en voici un
les produits DURANCE (senteurs)
lancent un concours photos
du 15 Juin au 30 Septembre
Photographier un produit DURANCE
en voyage dans le monde.





ici nous sommes en voyage
 dans le monde
de ma cuisine....
j'adore le brume d'oreiller Musc poivré,
 mais elles sont toutes merveilleuses
quand aux parfums d'ambiance
la fleur d'oranger, la bambou,
la figue et le pamplemousse etc...
le choix est large
un petit conseil, quelques euros moins chers
en magasin, exemple coup de coeur
rue de la mairie à douai
que sur le site !

 

Sachant que mon monde se réduit
à l'auvergne et la dordogne
suis je hors course ????
dommage l'année prochaine
je vais rencontrer les blogeuses
de Suède et du Danemark....


mais le grand concours
de la semaine ne serait il pas le bac ?



Aucun commentaire: