dimanche 10 juillet 2011

divers et varié.... ce dimanche

mais je vais vous passer les détails
pour vous montrer la balade de l'après midi.
Tout d'abord un train pas comme tous les trains :





début de la balade
où rapidement découverte
d'un beau linge accroché dehors
par ce beau temps....











 ça vaut bien notre linge ancien....



pas de rêve
c'est bien un jardin
où j'ai eu le sentiment que tout m'attendait




tout est à prendre en photo
tout est ce que j'aime




c'est presque 13 hectares.....
j'ai quitté mes tons blancs
et mes ambiances surannées
délicates et fraîches
pour un monde en vert
mais la palette de couleurs est des plus variée





et toujours du beau linge







de la couleur
pour un petit côté oriental





une jolie petite poule d'eau
qui a choisi un bel endroit pour faire son nid




un petit côté anglais....







et encore des images du nord.....



harnes


oignies





Alors avez vous trouvé ?
c'est le jardin MOSAIC
à quelques kilomètres de Seclin
super après midi
mais j'ai râté le salon de Denain
Virginie ma racontera.....








Aucun commentaire: