mardi 19 juillet 2011

si le gris est une de mes couleurs préféreés.....



partout sauf dans ce ciel de Bourdeilles !
mais que faire à cela ?
le point fort a "L'ambroisie"
on fréquente beaucoup  nos blogs préférés,
amie de sophie "les soeurs du marquis"
je découvre ses nouveautés.

les retrouvailles ont fait chaud au coeur,
champagne pour l'anniversaire du maître des lieux
quant avec Corinne, nous avions beaucoup 
de choses à nous dire,
la première elle m'emmène dans un marchand 
de tissu !!!
elle veut bien occuper ses hôtes !


À la croix verte, j'ai eu le plaisir
de découvrir dans notre chambre "Lin" 
 un très joli plaid fait
en patchwork avec les tissus
que je lui avais déposés l'année dernière
si joli, que je pense essayer ..... en rentrant.










NOUVEAU MODELE POUR LUNE


Aucun commentaire: