lundi 4 juillet 2011

un petit coup de bleu......





pourquoi dans le sud trouve t'on très souvent du bleu ....




couleur que notre "nord"
on n'hésite pas aussi à utiliser pour peindre ses volets
sans doute pas nostalagie
mais qui tout compte fait
n'a pas le même rendu
sans doute manque t'il trop souvent le soleil.

certains osent d'autres couleurs




c'est ce ciel bleu
qui nous donne cette impression
que tout est beau




hier je vous ai montré la prairie
avant de la faucher
aujourd'hui j'ai eu le plaisir
de faire de jolis bouquets
et je ne peux m'empêcher
au repas de champêtre de Louise ce samedi.
On lui souhaite beau temps
pour profiter du spendide jardin.









peut être sera t'elle terminée demain
"une travailleuse"

j'ai voulu aussi travailler sur "la bannière"
journée bien remplie !


Aucun commentaire: