jeudi 11 août 2011

6000 visites.......


Merci de vos fidèles visites
je vais redire la même chose,
n'hésitez pas à  laisser un commentaire
un petit mot, un petit mail,
il est intéressant de savoir ce que vous appréciez
le plus, le moins,
et même ce que vous souhaiteriez.
Et puis il y a l'adresse mail qui fait que vos
propos resteront dans ma boîte secrète.



merci
comme au 111 Boulevard Beaumarchais
à Paris
sur la route du retour
nous y avons fait une pause
et même la pause déjeuner








un bric à brac dans l'air du temps
des objets inédits,
meubles anciens ou très contemporains
bref Marie France Cohen a rassemblé
tout ce qu'elle aime








la petite touche de verdure




 

voici ce nouveau magasin et
concept dont l'ensemble des bénéfices est reversé à une fondation soutenant les femmes et les enfants malgaches.
Premier concept store à but non lucratif
à l'initiative de cette aveyronnaise
qui a consacré trois ans de sa vie à ce projet.

et à quelques pas de cette boutique :



ce n'est pas tout,
un magasin de trois étage
Rougié et Plé



Cet après midi est passée trop vite
rangement des tissus et
 toutes les autres bricoles et accessoires
de couture
quelques courses,
une rencontre qui m'a fait très plaisir
nous avons longuement parlé,
à chaque bout de rayon,
dans l'allée centrale,
pensant que nous étions seules au monde,
de bonnes collègues de travail ça existe !

voici un  joli pochon de Lune






encore quelques détails qui m'échappent
pour la réalisation,
c'est un comble mais c'est ainsi
j'espère que contre quelques bouts de tissu
elle voudra bien me donner sa méthode.




Aucun commentaire: