mardi 2 août 2011





              L'été a l'air de vouloir passer le bout de son nez , alors que les vacances se ter minent pour bon nombre d'entre nous !
De nombreuses manifestations dans plusieurs régions  , vides-greniers , fêtes de village et même feux d'artifices ont été annulées , ou reportées ! quant aux musées ....ils ont fait le plein !  mais des visites ,  faut-il qu'elles soient attrayantes car c'est qu'il faut les occuper nos petits bouts et pour celà , la plage , c'est quand même plus facile et plus convivial !
Peut -être que les Aoutiens auront un peu plus de chance que nous .
  je ramène néanmoins quelques rares trésors  dans mes bagages , mais rien à voir avec les vacances de l'an dernier .je les partagerai avec vous , une fois  rentrée !
 Merci de continuer à venir prendre de nos nouvelles régulièrement  ,j'ai quelques idées qui me trottinent dans la tête pour peaufiner notre blog à mon retour .
bon après-midi à toutes et à tous , profiter du soleil si vous avez la chance d'en avoir !!  

Aucun commentaire: