dimanche 11 septembre 2011



C''est annabelle en ballade
sur le marché de Montalivet
qui  a fait la rencontre
de la maman de Jade,
jolie petite fille blonde aux yeux bleus

mais surtout une maman
créatrice de vêtements d'enfants
de doudous et de presque tout ce que vous
pouvez lui demander
des robes uniques pour enfant
à des prix plus d'abordables
et le comble du raffinement,
le doudou est assorti à la robe !









la collection hiver sera bientôt en ligne
mais je sais qu'annabelle au eu le privilège
de découvrir quelques modèles sur le marché

tout cela mérite biens des encouragements
allez lui rendre visite
peut être avez vous déjà la chance
d'être jeune maman,
ou d'être mamy....




lafabriquedejade.canalblog








côté "dernières créations"







bon dimanche à toutes
grand grand merci de vos commentaires
et voici la newsletter installée !




une rose




une mauve

et toujours une bonne pomme





1 commentaire:

Virginie a dit…

merci beaucoup pour ce bel article sur mes créations et ma pépette!!! Cet aprem, esperant que ma pépette fasse un peu la sieste je viendrai parcourir votre blog avec plus de profondeur et vous présenterez aux fideles de la fabrique de jade
a bientôt
virginie, créatrice de la fabrique de Jade