lundi 5 septembre 2011

coeur du jour





on ne vit pas sans coeur ,
même si bientôt un artificiel
 pourra remplacer le vrai !
une victoire des chirurgiens français
alors on ne se lasse pas de les fabriquer....





coups de pinceaux,
pochoirs pour futurs sacs,
service imprimerie,
aujourd'hui c'est la reprise de toutes les activités.....



un miroir sans miroir
juste pour le plaisir de son encadrement
peut être le début d'une petite collection....





2 commentaires:

joellemarguerite a dit…

Bonsoir
Tout d'abord je voulais te remercier pour ta petite visite a la maison et pour tes charmants compliments...Et comme je vois nous avons des goûts en commun...
Ton coeur est superbe et sympa l'idée de la cartonnette :-)
Ton cadre est superbe!!!
Je t'embrasse
Joelle
PS/ je m'inscrit a ta news... C'est très joli chez toi!

catherine a dit…

Tu as vraiment beaucoup d'imagination pour renouveler en permanence ton inspiration en matière de coeurs !j'aime particulièrment celui-ci !