mardi 6 septembre 2011




"derrière les volets"
pour améliorer la pose thé
et la rendre encore plus élégante
c'est réussi

eau bouillante et sel = nettoyage facile
et brillance superbe




coeur du jour









En fait, le cœur désigne plus largement
ce qui se trouve au centre
 (le cœur du problème, au cœur de la nuit….)
et saviez vous que la fréquence cardiaque
d'un moineau est de 500 par minute !

6 commentaires:

Poussière du Sud a dit…

Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup . Je reviendrai .
Tu devrais installer une newsletter , ce serait super . Bises . Babette

Céline a dit…

Sympa ton petit coeur et trés chic je pense que tu aura du monde bientôt car je t' ai fais de la pub a bientôt si tu as des questions pour le blog n ésite pas a bientôt

Tinou a dit…

Je viens de chez 2tendance pour découvrir ton blog, j'adore ce que tu fais avec tes petits bout de tissus. Je reviendrai .
A très bientôt . tinou

le petit monde de Gaëlle a dit…

Bonjour,
je découvre ton joli blog: j'adore tes créas et ta poésie!
je m'abonne tout de suite!
à bientôt
Gaëlle

le petit monde de Gaëlle a dit…

mais je ne peux pas tu n'as pas de newletters!
active là et je reviens!
biz
Gaëlle

sylvie a dit…

très sympa ton blog
j'adore cette petite tasse !!!! sublime, et tes créas en tissu sont très jolies !!!!