dimanche 25 septembre 2011



Dimanche en Belgique
Bruxelles, son temps superbe ce jour
























nous terminons toujours au même endroit
le cercle des voyageurs




un super thé à la menthe




et ce gâteau divin


 


bonne semaine à toutes !


5 commentaires:

beige & blanc a dit…

Merci pour cette jolie ballade et pour cette dernière adresse que je note pour mes futurs ballades en Belgique.
Belle journée
Nat

les filles de la colline a dit…

je découvre ton blog qui me plait beaucoup, par l'intermédiaire de flo-goumy,
je m'inscris à ta news pour ne rien rater.
belle journée

L'univers d'Anaïs a dit…

Une belle découverte aujourd'hui grâce à Flo !
A très bientôt
Chantal

Le Comptoir de Violette a dit…

Quel bonheur de se promener dans cette jolie Capitale aussi surprenante qu'attachante.
Bisous,Valou

Anonyme a dit…

Je découvre votre joli site grâce à Florence (Le Goumy), ça à l'air bien joli et vos photos sont très belles.
jacqueline