lundi 19 septembre 2011





Je n'ai pas résisté
elles sont délicieuses ,
viennent du village voisin
elles ne sont pas  belles que sur la photo
elles sont délicieuses
vive la ferme des baies

elles m'ont donnée un peu d'énergie
pour  :



facile de prendre en photos
à l'extérieur, on trouve toujours un support,
mais il faut penser à l'hiver
et préparer de nouvelles mises en scènes
alors chine ou emmaus,
le pinceau et le pot de peinture.

quelques coeurs d'automne
à la rose chocolat
qui rejoindront les coussins de porte
chocolat et blanc





petite danse de poupées en robes blanches,
deux ronds de tissu
une petite boule pour la tête
et un morceau de ficelle
pour un porté clé,
pour remplacer un coussin de porte
ou pour le plaisir..












1 commentaire:

les filles de la colline a dit…

je découvre ton blog qui me plait beacoup, je m'abonne pour ne rien rater.
trés belle soirée