dimanche 18 septembre 2011








le nouveau vase
de "derrières les volets"
pas cher,
plein de charme
et si seulement je pouvais
vous envoyer le parfum
de ce bouquet



avant une averse
juste le temps
d'une photo






 une petite pensée amicale à "Gris et Rose"




mais "Beige et Blanc" alors ?
c'est plus difficile...
mais de tout coeur



avant l'hiver
pour mon plus grand plaisir
ce n'est pas la fleur que je préfère
et pourtant je me laisse tenter




ne sont elles pas belles ?
 elles ne sont pas de  mon jardin

la vie est belle, c'est ce que l'on dit
mais aujourd'hui pas de coeur,
 le mien est trop lourd





la goutte d'eau.....





3 commentaires:

•Côté Arcades• a dit…

Que j'aime la photo de tes poires !

CATHERINE a dit…

Tes photos sont très belles, ce pois e enteur presque noir à force d'être pourpre, le vert acidulké du raisin, j'adore... merci pour le clin d'oeil !

Nouchka a dit…

le bouquet au pois de senteur est magnifique ta photo de poires les rend si présentes qu'on a envie de les toucher !