vendredi 9 septembre 2011




me voilà, la semaine n'est pas terminée
mais elle est encore encombrée
de soucis divers et variés
et la grisaille ne met pas le baume au coeur ,
fort heureusement des messages
et des mails me sont parvenus ces derniers
jours, ça c'est un excellent remède !

je suis très mal dégourdie "en informatique"
et je peine à installer la newletters
sur blogspot
j'espère que pour Lundi Papyrus
y sera parvenu

j'ai préparé une quinzaine de coeurs
ils seront peut être terminés ce soir
Bonne jourée
et grand merci de vos encoragements





je cherche du lin noir
du vrai lin épais, où l'on voit bien la trame





1 commentaire:

catherine a dit…

Coup de coeur pour ces sachets blanc avec leur badge rond , j'adore ! il y avait du lin noir chez Ikea il n'y a pas si longtemps et blanc, et rose et gris !