samedi 1 octobre 2011

ficelle et sucrier.....



Depuis que j'y pense
cette fois, c'est réalisé
le dévidoir à ficelle dans le sucrier
comme il faut utiliser un engin
que je ne maîtrise pas
c'est Papyrus qui a réalisé
ce petit trou



je vous l'accorde nous n'avons pas inventé
 le fil à couper le beurre
juste détourné un sucrier de son usage....

si je dis que tout prend
des allures d'automne
je serais encore plus banale











si sur la balance elles sont belles
dans la tarte c'est un petit bonheur
et si en plus
elles accompagnent un thé c'est du délire !
enfin un vrai goût de pomme.

Arrivage de coeurs
blanc de blanc
home made
prévu demain à l'aube







profitez de vos dernières chines
des derniers rayons de soleil
Bon week end à toutes et à tous !


3 commentaires:

solene a dit…

Mon coup de coeur, c'est cette balance d'un coloris subtil ... fière des pommes qui sont là et qui vont devenir tarte ...
très ingénieux le dévidoir !
et la noisette taille XXL , j'adore!
Solène

CATHERINE a dit…

Amusant détournement ! il fallait y penser, je regarderai les sucriers d'un autre oeil sur les prochains vide-greniers !!! quant à ta production de coeurs , tu as une imagination inépuisable, tu arrives toujours à te renouveler , chapeau...

•Côté Arcades• a dit…

Que c'est joli & original ce dévidoir à ficelle !