mardi 4 octobre 2011



Si vous ne connaissez pas encore

http://latelierdaston.canalblog.com/

elle est de retour

un atelier, une boutique
des travaux d'une finition exemplaire
raffinement, élégance
mélange de tissus anciens
monogrammes, transfert
pur bonheur de créations











un retour qui mérite des encouragements !
merci à "un zeste de broderie"
de nous avoir prévenue.



4 commentaires:

catherine a dit…

Je viens de passer un grand moment sur L'atelier d'Aston, que des merveilles, elle a surtout un choix exceptionnel de tissus anciens et un vrai don pour les harmoniser... une belle source d'inspiration...merci

solene a dit…

Que des merveilles ! j'adore le mélange des matières brutes et plus douces ...
Et son travail est à priori de
très grande qualité !
Merci de me l'avoir fait connaître!
Belle journée
Solène

•Côté Arcades• a dit…

J'y vais de ce pas !

beige & blanc a dit…

j'adore ce mélabnge de matière, je vais aller voir de suite.
merci à toi.
Nat