lundi 26 décembre 2011


Pour le réveillon on dit que le noir c'est chic
alors j'ai mis ma robe ikks





j'avais oublié mes bracelets à Paris
un coup de chance,
ma Régine elle prévoit toujours tout
alors il y en avait dans son tiroir magique
celui où il y a toujours quelque chose pour les petites filles, mais sages !






ma petite cousine, elle plus jeune que moi, elle était fatiguée le soirdu réveillon
dommage elle est allée se coucher
mais hier toutes les deux nous avons bien joué




Courage pour le rangement !








si tous les jours pouvez avoir cette régularité
pour moi ça serait le bonheur
et enfin prendre l'habitude de piquer
mes aiguilles !!!!
c'est parti première résolution
à inscrire avec les autres......

j'invite la personne, qui vient
de découvrir bouts de tissu
et qui souhaite des graines, à bien vouloir me communiquer
son adresse par émail





1 commentaire:

Christelle a dit…

De gros bisous à partager avec cette petite princesse très chic !