vendredi 23 décembre 2011


J...
Comme Jacqueline
Jérome
Jean Paul

Première à se manifester pour souhaiter pleins de bonnes choses,
c'est la même chaque année, la première
Jacqueline
sa carte est la première 
toujours choisie avec une attention particulière
celle de me plaire, je le sais
et c'est une réussite à chaque fois
ce que Jaqueline ne savait pas
ce que je venais de terminer un sapin en papier
dont les tons sont  assortis à la carte













elle est d'une blancheur que l'appareil photo
ou la photographe ont été incapables de de reproduire

Jacqueline n'est pas une blogueuse
c'est une fille qui ne ressemble à aucune
autre, nous avions un point commun
qui nous unissait principalement,
il a été par la force des choses rompu
et ces moments me manqueront toujours.
Elle travaille beaucoup, a un coeur comme les plus gros que je sais réaliser, elle est irremplaçable
dans un monde où l'humain est essentiel,
elle n'a pas son égal.
 L'air marin qui lui donne cette
vitalité, cette générosité, cette simplicité.
"intouchable"

voilà j'avais besoin de le dire
tu me manques bien souvent
mais j'ai tellement peur du ridicule
toi avec tes grands rapports
et moi avec mes petits points......
pourtant ne parlions que rapport d'activité,
bilan de d'évaluation, projets, réunions,
pour moi tout s'est envolé, non on m'a tout enlevé.









Aucun commentaire: