vendredi 16 décembre 2011




prendre son temps
ce n'est pas encore pour aujourd'hui
expo vente demain à Faumont
livraison ce soir
pour une expo vente à Monchecourt
et terminer les commandes
impossible d'être partout à la fois
Marie je ne t'oublie pas.



 mais prendre quand même le temps d'une pause
pour se réchauffer d'un thé




et vous faire partages de superbes photos
trouvées sur le net






et dont  je me lasse jamais de regarder





un petit bonhomme à croquer sur la cheminée
c'est quand même plus joli que le pyjama.....






un endroit où les nuits doivent être bonnes





 
 
je retourne à mes activités
merci pour cette pause bien agréable
les décorations de la salle d'attente de papyrus
sont terminées
le plus dur reste à faie
celles de la maison !
ça vous étonne, moi non c'est chaque année
la même chose.
en dernières minutes mais souvent sympa.
 
 
 
 
 

3 commentaires:

les filles de la colline a dit…

trés belles images, en effet,
bon courage pour tes préparatifs de Noel !

kroko a dit…

c est toujours un plaisir de passer chez toi,meme si je ne prend pas le temps d ecrire toujours quelque chose
bise et bon we

irma a dit…

Jolies toutes tes trouvailles de photos!
Bonne journée.