jeudi 8 décembre 2011

Retour en douceur




Retour en douceur.....
J'ai eu ainsi un peu de temps
pour admirer les créations de chacune
d'entre vous.
Noël est à l'honneur, et même si je n'aime
pas cette fête je dois avouer que les décorations
que vous proposez ne me laissent pas indifférente.

Je trouve qu'au fil des années, de plus en plus
de personnes commencent à me rejoindre
et trouver que cette fête n'est plus
qu'une opération commerciale.
j'aime faire plaisir chaque fois que je le peux
et je n'ai pas besoin d'un évènement
pour cela.
J'aime faire plaisir souvent avec de petites
choses mais que j'ai choses que j'ai pris le temps
de choisir, avec lesquelles je suis certaine de faire plaisir, et pas faire des achats, parce qu'il n'est pas possible d'être les mains vides au risque d'offrir
quelque chose que l'on retrouvera le lendemain
sur ebay.

Je prépare une nouvelle expo-vente
le samedi 17 Décembre à faumont
bouts de tissu
sera à la médiatèque de faumont
de 10H00 à 12H30 et de 14H30 à 18H30


quelques couronnes en série.....









Aucun commentaire: