lundi 23 janvier 2012




J'ai passé un doux moment, comment à chaque fois
son billet tout blanc m'a enchantée
j'aime ces splendides photos
et ces billets sont toujours exceptionnels,
si vous ne connaissez pas ce pays,
prenez un peu de temps
un rapport qualité douceur inégalé
sans bouger de la maison
ce pays des merveilles se trouve en un clic !
passez un bon moment.








J'aime faire partager
 les bons moments que je passe
je ne sais, ou que très peu, profitez seule.

Pour cela j'emprunte des photos
que j'aggrandie ou que  je vous présente en
petit montage sans prétention
et voilà que monsieur Philippe "gris bleu"
n'apprécie pas.
 Alors mon blog ne figurera
pas parmi le cercle des blogs 
"manque d'unité de présentation
mauvaise qualité des photos"
Rien de grave, puisque la bonne nouvelle
c'est que "pays des merveilles" s'y trouvent
et savoir une amie heureuse
 ne peut que rendre heureuse
Bravo à toi Chrystelle.


13 commentaires:

martinev59 a dit…

monsieur"gris bleu"n'est pas forcement une reference!!!j'aime et je ne suis pas la seule vos petits messages et vos créations.Continuez!!!

Anonyme a dit…

Ton blog n'est pas un blog de photographe professionnel, alors laisse dire monsieur "gris-bleu" et continue de nous enchanter avec les photos qui TE plaisent et NOUS plaisent et avec tes créations.
MF

makyloua a dit…

moi qui suis sensible à la photo et présentation, je peux te dire que ton blog est vraiment de qualité et que j'aime m'y promener...amicalement

Christelle a dit…

Toute fière de me retrouver dans tes pages , aussi joliment mise à l'honneur !J'espère que tu vas nettement mieux à présent .

•Côté Arcades• a dit…

Je trouve Mr Gris Bleu un peu élitiste & snob sur ce coup là ! Je n'aime pas non plus qu'on prenne mes photos mais quand c'est pour faire un gentil mot je ne vois pas le mal !
Pfff...
Plein de bises ♥

Anonyme a dit…

je trouve que votre blog..représsente un voyage a lui seul!

continuez de nous enchanter:)

Anonyme a dit…

je trouvais la présentation sur la droite de votre blog plus harmonieuse dans son premier jet , mais ce n'est qu'un avis très personnel !mais le blanc reste à l'honneur !
je me joins aux autres commentaires concernant mr "gris bleu"! pas très fair-play sur ce coup-là !

kty a dit…

vous me faites rêver avec toutes ces photos
je pense que je ne suis pas la seule
alors, ce que pense monsieur 'gris bleu' (je sais pas qui c'est!!!)
continuez à m'émerveillez!

chapert a dit…

coucou, et bien moi j'aime beaucoup votre blog et je trouve tout très joli ! Personnellement, j'aime bien laisser de gentils commentaires parfois sur des blogs, mais quand je n'aime pas et bien je m'abstiens !!! il se prend pour qui ce gris bleu, comme dit martine, il n'est pas forcément une référence... Laissez le dans son coin tout gris et continuez vos jolies choses . bonne journée dominique

3 p'tits coeurs a dit…

Moi aussi je trouve très chouette cette petite présentation sans prétention et j'aime beaucoup l'univers de Christelle ! Doux bisous

Marie-Hélène a dit…

Ton blog est très agréable visiter,peut importe ce que dit Monsieur "gris-bleu"du moment que tu empruntes des photos pour mettre en valeur un autre blog ou est le mal.Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Tous les goûts sont dans la nature...vos billets sont toujours très agréables à lire et à regarder.
jacqueline.

Marie-Noëlle a dit…

Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec Mr Gris-Bleu, ne lui en déplaise ! Car depuis que je l'ai découvert, je suis admirative devant ton blog, ses belles photos, ses textes qui me parlent...C'est un blog de grande qualité et je trouve très généreux de ta part de mettre ainsi aussi fréquemment d'autres blogs à l'honneur. J'ai découvert aussi tout récemment "pays de merveille" et comme toi, je le trouve " merveilleux " ! Je te souhaite une belle soirée Marie *