jeudi 12 janvier 2012

Vous mettre l'eau à la bouche




sans en oublier le blanc.....




Catheriene est sensible aux détails
ses photos sont sublimes
photos du quotidien, de la rue,
des détails que l'on oublie
je vous laisse prendre plaisir
à vous balader sur son blog
que je viens de découvrir





lire ses billets,
surtout ne pas oublier et ne pas survoler












1 commentaire:

Françoise a dit…

Je viens de faire escale chez vous. En effet, vous parlez de Françoise, notre "artiste" de "autour du puits",
j'aime infiniment flâner chez elle, c'est un blog d'une rare qualité, ses billets sont surprenants, ils sont riches, les photos magnifiques, les reportages très bien construits, enfin, pour ma part, j'apprécie beaucoup. Je viendrais poser mon regard sur le vôtre aussi, car j'ai un faible pour tout ce qui touche l'art.
Belle journée
Françoise