jeudi 2 février 2012

blanc encore et encore.......




pourquoi les journées sont elles
toujours aussi remplies
en fait tant mieux j'ai peur du vide...
les tissus sont presque tous rangés
mais il en reste,
j'ai le sentiment que je ne vais jamais en finir
quant aux breloques .....
comment faites vous, avez vous un secret ?
par thème c'est tout ce que j'ai trouvé

pas de neige dans le nord
du froid avec le soleil
je trouve ça génial
mais pas de blanc








c'est "derrière les volets http://parfumderose.canalblog.com

que j'ai trouvé cette guirlande de papillons
si vous lui demander gentiment,
Virginie acceptera
d'en faire encore quelques une , même si cela
prend beaucoup de temps
ne faites pas comme moi, j'ai oublié de la payer!!!
l'oubli sera réparé cet après midi





j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de la postionner là où je pensais
mais souci, mur de béton
mr bouts de tissu, votre perceuse,
non des trous dans les murs......
alors il faut que je trouve un mur de plâtre, c'est fait
j'ai ma petite idée.

Ces papillons sont aussi déclinés en platre
beaucoup plus fragiles
je vous laisse les découvrir dans la boutique
de dame Virginie.



les jolis bijoux d'Axlle




et tous les autres petits cadeaux qu'elle vous propose

Aucun commentaire: