mardi 28 février 2012





Prende le temps de se pauser
pour rendre visite



(il va sans dire que ce nom évoque
de bons souvenirs, mais que des souvenirs,
lune est partie sans laisser un mot)

j'ai trouvé ce blog très agréable,
j'aime les photos de Christophe
qui laissent sans aucun doute transpirer son charme.
Vous le connaissez peut être, sans doute même,
Florence nous l'avait présenté
mais voilà faute de temps.....
c'est chose faite pour moi













bonne visite





3 commentaires:

Christelle a dit…

Merci de nous faire découvrir de jolis univers !

kty a dit…

merci pour cette merveilleuse découverte
douce journée
kty

Anonyme a dit…

Je me permets de vous préciser une date , car vous parlez souvent d'enfants et d'enfants malades
vente le 5mai au profit de "l'etoile de martin "
pour en savoir plus ,aller sur " prêtes moi ta main " il s'agit de realiser une creation sur un thème et de vendre celle-ci pour l'association