mercredi 14 mars 2012




Le soleil boude le nord,
mais il a bien pire ce matin
ces parents qui en se réveillant ont perdu à tout jamais leur rayon de soleil :
leur enfant
cet accident en Suisse, d'un Bus d'enfants Belges
qui se cogne dans un mur du tunnel
sur une ligne droite.
Si le chauffeur n'a vu sa route, il a perdu sa vie,
celle de son collègue et des enfants.
Les autres sont plus ou moins grièvement blessés.
Ils devaient prendre la route du retour ce matin.





Alors bouts de tissu, arrête avec ton soleil.
Il est à mont de marsan,
avale ton stress pour demain
et ne te plains de rien.



2 commentaires:

emilie a dit…

j'ai entendu ce matin cet effroyable accident, mon dieu je pense à la peine des parents et aussi à ces bouts de chou de 12 ans (j'en ai 2 de cet âge ptits enfants)
ps : tu habites Mont de Marsan ? alors sache je suis la landaise aussi
douce journée tout de même

Marie-Hélène a dit…

Oui j'ai entendu cette horrible nouvelle,mon dieu comme les parents doivent souffrir....il n'y a pas de mots pour estomper la douleur.Et cette douleur va durer toute la vie,vie de larmes, de désespoir.