dimanche 29 avril 2012

un petit moment de bonheur



Des couleurs pour le plaisir
tout est en harmonie
ellle nous partage ses goûts pour
 le jardin, les voyages,
un brin collectionneuse

c'est un petit bonheur du matin









shabby chic
lui va bien
chez elle on se sent bien



http://cottgwladys.canalblog.com/

Le cottage de Gwaladys

6 commentaires:

uncotevintage.canalblog.com a dit…

Très jolies photos tout en douceur!! ...et une marque que je connais bien pour l'avoir vendue! Merci pour ce beau partage!!

defilenpinceau a dit…

Jolies balades que tu nous proposes là !
Belle soirée
Michèle

Au coeur d'autrefois a dit…

C'est vrai que c'est toujours très agréable d'aller faire une balade sur ces pages, qui me font toujours rêver et envie ...
Douce journée, bisous
laurence

la cabane de titou a dit…

J'attends chaque jour avec impatience tes nouvelles découvertes, merci pour ces moments superbes et l'ambiance anglaise j'adore !! bisous
Maryelle

la cabane de titou a dit…

J'attends chaque jour avec impatience ces jolis messages et toutes ces ballades à travers tous ces blogs que tu découvres pour nous et particulièrement cette ambiance anglaise que j'adore encore merci
bisous Maryelle

lapoesiedessens a dit…

merci car tu me fais découvrir de très jolis blog!! bisous betty