jeudi 12 avril 2012

j'aime beaucoup ses billets, ses photos
tout est rempli de délicatesse
de douceur, de souvenirs
et de fragilité








j'ai beaucoup aimé aussi








pas un jour sans une nouvelle découverte
je file, le fil m'attend !


7 commentaires:

•Côté Arcades• a dit…

Je file découvrir ces jolies adresses !!!

Christelle a dit…

Tu as l'art de nous faire découvrir de jolis lieux ! Merci !

Le Vert Logis a dit…

Merci pour ton clin d'oeil ! Je découvre aussi un blog pur et chic...comme j'aime
M'inscris à la NL
A bientôt

Catherine a dit…

C'est par hasard que j'ai découvert ton passage chez moi et les photos sur ton blog! Merci c'est adorable, vite je rajoute ce joli blog à mes liens pour ne pas te perdre...

Au coeur d'autrefois a dit…

J'aime beaucoup ces deux blogs ...
Bonne idée ton petit sac ...
Douce soirée, bisous
Laurence

Valou Le Comptoir De Violette a dit…

De bien jolis blogs découverts aussi tout récemment...

jacqueline a dit…

merci de me faire découvrir deux blogs pleins de charme.
Excellente journée.