dimanche 22 avril 2012



petites créations du jour
du rose tout tendre pour recevoir la lavande







et voici les heureuses gagnantes 
du vendredi 13 chez bouts de tissu

Philomène

Laurence

Gaelle - le petit monde de Gaelle


je suis désolée pour les toutes les autres
mais je n'ai qu'un souhait
les combler une prochaine fois !

Les petits colis pourront partir
dès que vous me communiquerez
vos adresses postales



J'ai profité des quelques rayons du soleil
pour une centaine de photos



 
 
 
entre deux averses le ciel était si bleu !
 
 
 
 
 


excellente semaine à toutes
merci encore de vos visites et de vos témoignages






5 commentaires:

le petit monde a dit…

tes petis sachets roses sont superbes!!!!!!!!!!
et les photos de ton jardin toujours aussi belles...
et je n'en reviens pas: j'ai gagné!!!
merci beaucoup!!!!!!
biz
belle semaine
Gaëlle

echolatine a dit…

tant pis pour moi...mais tant mieuxpour elles!!!!
bisous

Au coeur d'autrefois a dit…

Quel bonheur de voir le nom de mon blog dans les gagnantes ... Surprise et très heureuse, je voulais te communiquer mon adresse "via l'auteur", mais je ne trouve pas ???, je ne suis peut-être pas encore assez réveiller :D
Bisous
Laurence
Au coeur d'autrefois

élise a dit…

très joli post
adorable petits sacs roses
élise

uncotevintage.canalblog.com a dit…

Les petits sacs roses et la dentelles noirs ...quelle classe!!! J'adore !! Merci encore et encore pour m'avoir mis à l'honneur sur ton blog , cela m'a permis de découvrir d'autres talents par leurs visites chez moi!! Merci de tout coeur!!! Evelyne