mardi 10 avril 2012







 


Plus de trois jours sans publier quelques mots ! quelques photos !
bouts de tissu irait'il mal ?
pas plus mal, ce n'est pas possible

mais quand melle Leïla arrive de Paris
 nous rejoindre plutôt que prévu,
 alors tout bascule, le retard, l'imprévu.
 Chez bouts de tissu on a lu, lu et encore lu,
toutes les histoires la passionne,
elle mémorise tel un ordinateur
surtout elle se met au centre de l'univers
parce que le gros ventre de maman
 va apporter un bébé,
à qui elle ne prêtera pas ses livres !

Juste ranger des perles dans l'atelier,
pas le temps de prendre l'appareil photo
ou plutôt si,
mais si trois secondes elle échappe à mon oeil,
c'est une bêtise ! et des grosses bêtises
alors pardonnez moi de vous avoir abandonner
pour les pois et les rayures !




Vous avez toutes faits de jolis billets pour Pâques
voilà un peu de soleil dans nos écrans
 pour oublier la grisaille.
Dame Virginie, m'a fait découvrir des blogs
que je connaissais pas






un tas de jolies choses,
de nouvelles choses !
raffinement et originalité
sont au rendez vous





et parce que vous aurez encore bien
un petit peu de temps....
vous irez voir les "converses de Marie Antoinette"
pas de photo possible, je vous laisse découvrir.

je reviens très vite.


Aucun commentaire: