dimanche 20 mai 2012




Varengeville..... je vous ai dit que je partais à Varengeville
j'ai du rêver, imaginer....
j'ai vu Varengeville jeudi soir et vendredi matin très tôt
nous avons été contraints de rentrer
donc pas la moindre photo
et pas un mot.....





ciel bleu à la maison
plus bleu qu'en normandie, ouf !
prendre l'appareil
et y faire entrer cette petite plume
délicatement posée sur le cerfeuil sauvage





il semblait si trite
que lui aussi est entré dans la boîte




et petite "chine"
huits petites serviettes bordées
elles seront les bienvenues pour le thé



les petits napperons qui ont rapidement
sont devenus gris











bonne semaine à toutes
celle de bouts de tissu sera chargée, un peu trop !
je ne serai pas beaucoup sur la toile
mais je ne vous oublie pas
je vous souhaite plein de soleil





4 commentaires:

le petit monde a dit…

j'aime beaucoup tes jolies chines!
et tes napperons teintés sont superbes?????
quel produit utilises-tu?
biz
Gaëlle

Vivie3 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
irma a dit…

Dommage pour Varengeville. Trop belles tes photos...