jeudi 14 juin 2012



bouts de tissu
a des difficultés pour  transférer les photos !
grRRRRRR.....
toujours les petits travaux,
 de peinture, couture, de bavoirs, de pompons
et une nappe que je pourrai bientôt vous montrer.
Vous touverez les bavoirs dans la boutique.


pour le moment voici les nigels de damas
qui remplace les pivoines malades !









quelques degrés en plus, mais ils sont très chétifs
attende le printemps ou l'été ?
je ne sais plus très bien
c'est à en perdre l'habitude de publier chaque matin
(Marie je pense souvent à toi)


pour me faire pardonner
une adresse plus que sympa à visiter
une mine d'idées,
un partage de savoir faire exemplaire

http://chezpatinesetcie.canalblog.com






 
 
bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes
 
 
 

4 commentaires:

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

J'adore les nigels, en bleu ou blanc d'ailleurs , petites fleurs de tout beauté , qui semblent si fragiles et pourtant bien résistantes !!...mais qui n'a jamais eu son heure de gloire à mon grand désespoir de fleuriste!
Mariés avec des anémones parmes , des chardons bleus et des véroniques du même tons...cela fait des bouquets adorables!
Merci pour ce joli partage!

le petit monde a dit…

j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!!!!!!!!
et ces fleurs sont si délicates...
biz
Gaëlle

Fabienne a dit…

Je ne vois pas toutes les photos, mais celles que je peu apercevoir me font rêver. Merci pour ce joli réveil!
Bonne journée
Fabienne

Vivie3 a dit…

quelle beauté ce billet.....un vrai délice......bravo à toi pour tous ces clichés dont je rêve.....douce nuit.....