mardi 26 juin 2012





Si le soleil a assuré une permanence sur le nord
j'en ai profité pour sortir mes rayons
un peu de vélo entre toutes les autres activités
de la journée
mais avant de vous les montrer
je veux vous parler de Lynda
je vous invite à lui rendre visite
ce soir elle nous montre sa collection de tampons, impressionnant !
elle rêve de beaux papiers, de beaux tissus,
mais net penchant pour le papier
ses photos nous emballent,
elle teste pour nous des produits de beauté
nous conseille, nous informe, nous donne
des recettes, un blog pas comme les autres.

J'ai nommé COTE ARCADES


maintenant

voici les bougies décorées
avec une petite plume grise





voici un joli bouquet offert par une patiente de mr




lin lavande et couronnes décalées





voici mon petit coup de coeur
posés sur le pèle mêle






voici mon coup de coeur au patio des songes
pour décorer la table
les soirées d'été, si été il y a





9 commentaires:

•Côté Arcades• a dit…

Merci pour cet adorable clin d'oeil !
Trop jolies tes bougies "plumesques"

Fabienne a dit…

Vraiment tout ce que j'aime!
Bonne soirée
Fabienne

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Superbe partage!! Tj de si belles photos!!
J'adore ta mangeoire convertie en photophore!!
Un matin de pluie ...pour changer!

Francoise de M a dit…

Toute une longue semaine en compagnie d une vieille amie ! j ai nomme :madame poly arthrite rhumatoide invalidante !!!!! m a prive de vos magnifiques posts !! quelle joie ce matin de pouvoir decouvrir vos chefs d oeuvre ! et d aller visiter tous les jolis endroits que vous nous proposez !!! belle et douce journee et merci

des ailes de papier a dit…

Tiens des bougies "plume d'Ange"!c'est très joli.j'aime beaucoup les coussins avec la couronne et le coeur remonte le moral.douce journée.bises

le petit monde a dit…

très jolies toutes ces créas!!!!!!!!
j'adore tes bougies...
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

oui les bougies sont bien jolies et le conseil sur les coeurs à suivre.
MF

beige & blanc a dit…

absolument ravissantes tes créations.
Belle soirée
Nat

papyrus /\/\/\/\/\/\ ! a dit…

Belle mangeoire ! où sont les poules ?