mardi 3 juillet 2012

Les mots bleus.....


BLEU
comme les coeurs
comme les yeux
comme les fleurs




les petites filles sont rentrées à Paris
la maison est vide !
bouts de tissu va prendre ses activités


Bains
Biberons Bavoirs
Ballons Balades
Berceau Bisous

c'est fini
retour aux Bobines
mais d'abord le Balais !



merci à toutes de vos
commentaires plus que sympas
à propos des torchons !
à très vite













7 commentaires:

Unknown a dit…

Comme tes photos sont jolies !!!!!
Belle et douce journée
Monique

anne Regnier a dit…

Ravissant ces coeurs bleu au milieu de ces délicates nivelles !!!
Et ces petites filles toutes mignonnes , si craquante , je comprend au combien ta maison doit te sembler bien vide sans leur doux babillage !!!
Mais elles vont bien venir te retrouver et se lover dans les bras de leur grand mère adorée !!!
Douce nuit,

Anne

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Le bleu,les nigelles,le jeans...j'adore!

Francoise de M a dit…

Avouez quand meme que c est que du Bonheur ,de la Beatitude ,J attends mes petites filles la semaine prochaine !!! a mon tour les calins les bisous les fous rire !!!
Que du Bleu !!!!!! bonne journee

solene a dit…

Tout est bonheur dans ce billet !
la couleur bleue , les petites puces qui courent et qui doivent tellement te donner d'amour ...
J'adore !!
Belle journée
Solène

le petit monde a dit…

à bientôt jolies puces...
superbes photos!
bizzz

Anonyme a dit…

C'est parce qu'il y a la tristesse de la séparation que peut suivre le bonheur des retrouvailles.
MF