mardi 21 août 2012




Des petites "guirlandes" qui partiront
dans le sud ouest.
Une petite idée que je trouve bien chouette
est en cours de finition
sera terminée demain







Si vous avez encore l'occasion de bouquiner un peu
"l'armoire des robes oubliées"
Riila Pulkkinen
j'adore
comme j'ai raffolé de ma balade chez elle
tout y est beau, délicatement décoré raffiné











à très bientôt





6 commentaires:

sophie a dit…

Petit souci : j'ai reçu l'email du post précédent à 23h hier et donc je viens de découvrir celui d'aujourd'hui en allant sur ton blog, c'est dommage ce décalage! En tous toujours beaucoup de choses sympathiques à découvrir chez toi! Bises et bonne rentrée

jacqueline a dit…

tout est vraiment très joli!!!

Vivie3 a dit…

bravo c'est bien joli tout ça j'adore, toute cette nature.....douce nuit.......

kty a dit…

magnifique guirlande!
merci pour le lien de ce superbe blog que je viens de visiter!
très douce journée
bises

Valou Le Comptoir De Violette a dit…

J'ai eu la chance de faire la connaissance de Corinne du blog Scrapartdéco sur des stands où elle exposait ses petites merveilles. En plus de son talent, Corinne est fort sympathique.
Bisou,Valou

Frédérique a dit…

Je suis toujours très heureuse de recevoir la newsletter de Bout de Tissu. Il y a un charme fou ici ! et puis le petit renvoi vers de joli blog est très sympathique. Belle et douce journée. Frédérique