vendredi 3 août 2012






Le grand pays de Salers retient au fond de ses poches, plusieurs trésors :
un village, une vache, une boisson et un fromage.
J'en ferai le tour de ce pays
j'en boirai de son eau 
et je ne serai pas prête d'oublier !





















et quelque part sur terre 
 de temps en temps faire quelques
rangs de crochet
trois petites écharpes et trois petites fleurs
 pour trois petites filles















7 commentaires:

@nne a dit…

un très beau billet! amicalement, @nne

Francoise de M a dit…

Tout est calme ,reposant dans ce pays ! que de jolies photos !
Le crochet un de mes passe-temps prefere ! Voila des petits cous au chaud pour l hiver! douce soiree

sophie a dit…

Cette petite route me donne envie de l'emprunter, je trouve des mailles magnifiques : au final çà donne quoi? bonne et douce nuit.bises

guilou a dit…

Très belles photos...... et surement de beaux ouvrages ! Bon w.e

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

De bien jolies photos qui se terminent par d'aussi jolis petits points! Bon w end à toi!!Evelyne

jacqueline a dit…

3 ou 4 mois par an, je vis dans ce pays qui m'enchante toujours et dont je ne me lasse pas.
Bonnes vacances.

émilie a dit…

Tout en douceur et un retour aux sources, la quiétude des photos en donne la dimension
Bisous