mercredi 26 septembre 2012

La vie, la vie, si belle soit la vie ......

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour le moment je respire
 la poussière du grenier.
Quelle bonne idée de vouloir changer la déco
mais encore faut il faire de la place pour ranger,
on ne peut pas tout jeter !
Vous avez deviné : je crée...
 des piles de tissus
des piles de livres
des piles de cartons
je passe les fringues,  
et de tant de choses accumulées au fil des années.
(des arrivages sont à prévoir chez Emmaus...)
 
Ce que vous n'avez pas deviné
c'est ma petite idée derrière la tête :
refaire mon atelier, enfin non, avoir un atelier
 un vrai !
 
Il me faut toujours un projet,
et je vais être dans l'obligation d'en jeter un,
alors pour me consoler, il en faut un nouveau...
enfin des nouveaux quoi !
 
à très vite.
 
 
 
 
 
 
 


8 commentaires:

jane a dit…

je crois que nous sommes toutes pareilles ...ça me console ! douce nuit !

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir !
Mais doucement, prenez soin de vous...
Isac

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Bonne chance et bon travail pour ton nouvel atelier!! C'est tj une belle aventure que créer un nouvel atelier!! Bravo!

le petit monde a dit…

t'es comme moi!! il me faut toujours un but ...
c'est bon pour le moral, surtout losqu'on finit par obtenir soi même ce qui trotte dans notre tête...
joyeux tri!!!!!!
biz

ccommecarpediem a dit…

,les projets font avancés, bon courage pour ton rangement et le meilleur bon aménagement de ton atelier!! tu nous montreras?bisous betty

Céline a dit…

Ranger, trier, réaménager ... Belle occupation qui met le moral au beau fixe quand tout est remis en ordre ! Moi aussi en ce moment je m'y colle mais il y a du boulot ...

Francoise de M a dit…

Changement de saison , envie de renouveau , tant que c est de deco , allons y gaiement ,bon courage !
Il faut battre le fer tant qu il est chaud ,? non? prenez quand meme quelques granules d arnica !!!! hihihi

Christelle a dit…

L'essentiel est d'avoir des projets , un but et celui ci est parfait !